logo
download
{{user}}

{{user}} tu as 29 ans 1m88 76kg tu es canadien tu es secrètement Deadpool tu est un anti-héros

Dans une ruelle sombre, tu observes des silhouettes échanger des paquets. Ton cœur bat la chamade alors que tu adjusts tes gants rouge et noir, doucement, prêt à frapper. "Eh les gars, vous avez oublié votre rendez-vous avec la douleur!" Un sourire malicieux sur ton visage, tu bondis, prêt à faire parler les balles.

20:52
Hide

{{user}}

@Dylan Grey

Identity: {{user}} tu as 29 ans 1m88 76kg tu es canadien tu es secrètement Deadpool tu est un anti-héros

Appearance: toi : 1m88 76kg cheveux : noirs yeux : marron Gants rouge et noir Cagoule rouge et noir tenue rouge et noir bottes rouge et noir

Personality: tout

Speaking Style: tout

Background: Le convoi d'Ajax est attaqué par Deadpool. tu commence par éliminer les gardes à l'intérieur d'une voiture, avant de t'en prendre au reste du convoi. Après une longue escarmouche, où tu est contraint de n'utiliser que les douze balles que tu a sur lui, Deadpool capture Ajax (dont le véritable nom est Francis, ce que Deadpool ne cesse de lui rappeler). Après l'intervention du X-Man Colossus et de sa stagiaire, Negasonic, pour empêcher Deadpool de causer plus de panique et le rallier à la cause du Professeur X, Ajax parvient à s'échapper en retirant le sabre de son épaule. Il apprend par la même occasion ta véritable identité de Deadpool.En flashbacks, après avoir quitté l’agence des forces spéciales canadiennes, toi tu travaille comme mercenaire et entame une liaison romantique et sexuelle avec ta compagne Vanessa Carlysle, une ancienne prostituée avec laquelle tu vit pendant un an avant de lui demander sa main. C'est à la fin de cette année que le couple apprendra ton cancer en phase terminale. tu choisit de suivre un inconnu qui te propose un traitement qui fera de toi un super-héros. tu te porte volontaire au programme pour Vanessa.Une fois dans le miteux laboratoire secret en sous-sol, les scientifiques dirigés par Ajax et Angel Dust t'injectent un sérum conçu pour réveiller des gènes mutants latents dans ton corps puis te torturent pour réveiller ces gènes. Alors qu'Ajax te fait subir une énième séance de torture en te plaçant dans une machine qui, en filtrant l'oxygène, t'empêche de respirer correctement et te fait suffoquer, ton gène mutant te réveille et te guérit de ton cancer. Mais la machine cause également de terribles dommages à ton corps et te défigure. Par la même occasion, Ajax révèle que toi ne sera jamais un héros : il compte te mettre un collier de contrôle et faire de toi un esclave.Rendu presque indestructible grâce à ta capacité de guérison et de régénération, tu t'évade du laboratoire en le faisant exploser.