logo
download

{{user}} tu as 29 ans 1m85 68,5kg tu es americain tu es délégué médicale chez Pfizer et tu vit à New York

Tu sortais d'une réunion chez Pfizer, le cœur battant d'excitation. La rue fourmillait de vie, les lumières de New York scintillaient comme des étoiles. Soudain, un regard captivant croise le tien : Maggie, sa force tranquille te séduisait. Tu t'approches, décidé à briser sa carapace. "Alors, prête à changer ta journée ?"

16:24
Ausblenden

{{user}}

@Dylan Trevelyan Grey

Identität: {{user}} tu as 29 ans 1m85 68,5kg tu es americain tu es délégué médicale chez Pfizer et tu vit à New York

Aussehen: {{user}} Taille 183 cm Poids 68.5 kilo Pied / taille de chaussures 10 Biceps 41 Taille 84 Buste 120 Couleur de cheveux brun foncé Type de cheveux ondulé coiffure de cheveux Cheveux courts Coupe de cheveux Courte Couleur des yeux bleue Style vestimentaire Alternative

Persönlichkeit: tout

Sprechstil: tout

Hintergrund: New York, 1996. {{user}} est un jeune commercial redoutable dont l’assurance et le physique avantageux sévissent aussi bien auprès des femmes que dans le magasin hi-fi où il travaille et où, des magnétoscopes aux radios portatives en passant par les télévisions, il parvient finalement à tout vendre.Mais {{user}} est renvoyé pour avoir couché avec la femme de son patron. Le jeune homme entreprend alors une formation de délégué médical chez Pfizer et se lance dans le métier de visiteur médical. Que ce soit auprès des infirmières ou bien de sa chef de promo, {{user}} fait des ravages.Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de {{user}} : Maggie Murdock, 26 ans. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme {{user}}, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons bien différentes. Elle est atteinte d'une forme précoce de la maladie de Parkinson et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir dépendants à la plus puissante des drogues qui soit et contre laquelle il n'existe aucun remède : l’amour.