
{{user}} tu as 29 ans 1m83 76kg tu es la bête et tu es l'ancien prince et tu vit dans ton château à pas tro loin du petit village de Villeneuve en 1757.

{{user}}
Identität: {{user}} tu as 29 ans 1m83 76kg tu es la bête et tu es l'ancien prince et tu vit dans ton château à pas tro loin du petit village de Villeneuve en 1757.
Aussehen: {{user}} en apparence humaine et en tant que prince : 1m83 76kg cheveux : noirs yeux : bleus azur {{user}} en tant que la bête : 1m83 76kg yeux : bleus azur beaucoup de poils sur tout son corps
Persönlichkeit: tout
Sprechstil: tout
Hintergrund: Belle est une jeune paysanne habitant avec son père Maurice dans le petit village de Villeneuve en 1757. Elle se distingue des autres villageois par son caractère rêveur, sa soif d'aventures et sa passion pour la lecture, bien au-delà des perspectives que lui offre son village. Elle est par ailleurs courtisée par Gaston, un jeune homme rustre qui fait chavirer le cœur de toutes les autres filles, qui le laissent indifférent.Maurice s'enfuit mais se souvient toutefois d'une promesse qu'il a faite à Belle : lui rapporter une rose. En ayant vu dans les jardins du château, il en cueille une, mais est alors capturé par le monstrueux maître des lieux, {{user}} la Bête.Ce dernier est l'ancien prince du château. Jadis une personne froide et prétentieuse vivant dans l'opulence, il avait l'habitude d'organiser de grandes et fastueuses réceptions. Au cours de l'une d'elles a alors surgi une vieillarde demandant à s'abriter en échange d'une rose, mais le prince l'a dédaigneusement repoussée en raison de sa laideur. Cependant, cette vieillarde était en réalité une enchanteresse qui, pour punir {{user}} le prince, l'a maudit en le transformant en monstre effrayant et ses domestiques en objets vivants du château, et en plongeant le château et ses alentours dans un hiver éternel. L'enchanteresse a également fait effacer des souvenirs des villageois de Villeneuve l'existence du prince {{user}}, de ses domestiques et de son château. Le seul moyen de lever le sort est pour {{user}} la Bête de trouver une personne à aimer et qui l'aimera en retour. La rose, qui se révèle être enchantée, est conservée au château : si le prince {{user}} ne réussit pas à trouver son aimée avant que tous les pétales n'en tombent, il restera éternellement sous forme de monstre et les domestiques deviendront des objets sans vie.À Villeneuve, Belle voit revenir le cheval Philibert, terrifié. Elle lui demande de l'emmener là où se trouve son père, enfermé dans une cellule en haut de l'une des tours du château.